Vendredi 11 février 2011

Hébergement et accueil

Loisy, un lieu pour renaître

Le centre spirituel diocésain se trouve au cœur d’un parc boisé de 15 ha, entouré de prés, forêts et étangs, à Loisy près d’Ermenonville, au nord de Roissy.
Le domaine est mis à la disposition du diocèse par la Congrégation des Sœurs Hospitalières de St Thomas de Villeneuve.

Vous êtes un groupe constitué : aumônerie, mouvement, paroisse… ou une personne seule

Loisy vous attend !

Possibilité d’accueil : 5 bâtiments, 60 lits, 40 chambres, 10 salles (8 à 120 places), 3 salles à manger (80 places), un ermitage, 2 chapelles, 2 oratoires.

Nous pouvons également accueillir des groupes sous tentes et recevoir des groupes restreints en gestion libre (repas pris en charge par le groupe).

La participation financière souhaitée est de 40 à 45 euros pour une pension complète : 2 repas, nuit, petit-déjeuner et salle.

Contacter le centre pour avoir une information adaptée à votre situation particulière.

<BR> <BR> Si nous ne pouvons vous recevoir, consultez la liste des autres maisons d’accueil dans la région. <BR> <BR>